Kaleidoscope n° 39

What is the kaleidoscope? It's a weekly challenge and game started by a few students from the Emile Cohl school. Every week a theme is chosen and the participants create something according to that theme. Then watchers of the blog have to guess the theme. It is open to everyone. And here is the forum.


And again, this week's picture is a collaboration. It isn't exactly finished though, but I will upload the final version when it is completed. :)
This time, the collab is between me and Saone (on DeviantArt). Same technique as always, one starts with a rough sketch, the other gets the .psd adds some colours, refines the drawing and the file goes back to the first person. et cetera until the image is considered decent.


Tthis is the original sketch. Which is....quite Sketchy....


Also... Last Week's theme was : Ice !

The other participants : Check them out now !
AlexCely , Christine , Gattoune , SayuLéa , Lna , Stetiar , Tiphereth , Vil , Zav !

8 comments:

  1. ça à pas l'air très engagent comme vallée... j'y mettrais pas les pieds en tout cas. La colo est bien chouette en tout cas, une bonne collab'. Hâte de voir la version finale. :D

    ReplyDelete
  2. Ah, ben je pense que si on a pas d'ailes nous même, c'est peu recommandé. Et encore faut savoir voler vite :p
    Sinon c'est cool que quelqu'un ai choisit cet aspect du thème; moi sinon ça m'aurait manqué ! La couleur est très belle, comme d'habitude ^^

    ReplyDelete
  3. Moi aussi j'ai hâte de voir la version finale ! J'aime beaucoup les couleurs, le mouvement , et le ciel je le trouve juste magnifique !

    ReplyDelete
  4. J'aurai été déçue je crois si tu n'avais pas fait de Sphinx XD. C'est trop beau, je jalouse toujours autant tes colo toshop *tire la langue*

    ReplyDelete
  5. Un ciel pareil, on se croirait en enfer, et pourtant c'est si beau !

    ReplyDelete
  6. wow c'est vrai que ce ciel est renversant et la colo du décor très belle :) Cool d'avoir intégré le sphinx dans le thème de la semaine en tout cas!

    ReplyDelete
  7. Très très sympa votre fond pour le moment, j'espère que vous le détaillerez pas trop plus, ya des belles touches :)
    Cette idée de collab est à creuser !

    ReplyDelete
  8. Yeah, bien sympa cette collab :)
    J'attends de voir le final !

    ReplyDelete