Kaleidoscope n° 32


I couldn't post it yesterday for cause of heavy unexpected drunkness.
This is, of course also a reference to my current internship in a video game company.

Kids...You'd better like this game or i'm gonna kick you a**....

Sorry for my crappy and late participations lately, I havn't been producing anything really worth seeing.
But  maybe, eventually, this is going to improve during the following weeks.

other participants :
léaalaik , apdcp , christine , elodie , flo , gattoune , guity , lna , sayu , tiph , vil

8 comments:

  1. Mouhahahaha! C'est énooorme!! Met lui dans la tronche!!! Ceci dit, je sais avec qui tu t'es mis une mine.... HIN HIN HIN! :D

    ReplyDelete
  2. C'est cool que tu ais participé aussi ! Je sais pas si j'ai plus envie de plaindre le gamin qui va se faire massacrer ou les gens qui bossent sur des jeux qui se font critiquer...

    ReplyDelete
  3. Rhÿnn bourrée, je veux voir ça avant de mourir !!!
    Sinon... VAS-Y BOUFFE LUI LES YEUX !!! sale petit con de mes deux que-j'ai-pas !!!

    ReplyDelete
  4. NNNNNOOOOOONNNNN ne frappe pas cet enfant!!! Il n'y connais rien c'est tout ^^

    ReplyDelete
  5. L'a rien compris à la vie ce gamin, fait lui bouffer la console, peut-être qu'il comprendra ! ^^

    ReplyDelete
  6. Mais la vérité sort de la bouche des enfants, alors tu fais de la merde^^
    ...Bon pour me faire pardonner je te fais un gros BISOUS
    ...
    ...
    ...
    Rhynn ? t'es toujours vivante ? ^^

    ReplyDelete
  7. Eheh, les vilains gamins, ils cherchent toujours à nous contrarier. Honnêtement, je peux pas te demander de l'épargner, j'ai une réputation à tenir ^o^

    ReplyDelete
  8. Sale gosse ! On critique pas Pokemon, c'est un très bon RPG ! Pique pas ma console, t'es pas fichu de monter une équipe correcte !
    > Très bon humour ^^

    ReplyDelete