Kaléïdoscope n°25

This week's kaléïdoscope's a little different. This time you don't have to guess the theme (lucky you !)
"How did you imagine yourself in 2010 when you were 10" tricky isn't it!

A little warning, this week's image is gonna be ROUGH. real rough >_>
I have been really busy this week and you can consider this image a work in progress.

I am very probably going to make this into a proper picture soon :)
Until then tada !




So when I was a kid, i used to play far too much Tomb Raider for my own good. So here's what mini me probably thought i'd be now.

Unfortunately....I ended up being poor, absolutely not an Egyptologist/anthropologist and a penniless wannabe illustrator instead. (and possible crazy old cat lady ~)

Anyway! check this week's other participants  !

Tiph
Sel , Léa , Vil, Gatha, CL, lna, et Khyleis!

Also! Last's weeks theme was obviously .... The Circus!

10 comments:

  1. Ca me fait rêver... Curieux que je sois si casanière alors que j'aimerai bien voir les pyramides (mais l'intérieur, avec visite guidée et reconstitution historique !)et puis des catacombes aussi, et un château fort, un village incas etc... en attendant je visite régulièrement disneyland et ses univers divers zé variés !

    ReplyDelete
  2. J'aime beaucoup ton illu ( cheveux long powaa encore :D ) Pour ma part je suis trop casanière ( hélas) pour avoir rêvé d'être archéologue.. peut être avec le temps j'aurais envie de sortir de ma caverne !

    ReplyDelete
  3. archéologue, allez avouez, toi et Léa vous êtes des fan de lara croft!!

    ReplyDelete
  4. En fait, quand j'étais petite je voulais être éboueur, parce que je pensais qu'ils bossaient que le matin et que du coup ils foutaient rien de leurs journées xp
    Mais c'était pas très sex pour une image.

    Mais mes deux vrais boulots rêvés étant gosse c'était Archéologue et volcanologue. J'étais complètement obsédée par les volcans...Pis je voulais voyager :3

    bon euh maintenant en fait... Je veux rester le cul posé sur ma chaise et tripatouiller ma tablette >_>

    ReplyDelete
  5. hoho rhynn lara croft, j'aurais bien voulu voir ça!! au fait je savais pas que Cl participait deux fois ... et oui tu as mis 2 fois son lien...ptet que tu l'aime 2 fois plus que nous ... bouh bouh bouh

    ReplyDelete
  6. Chouette illu ! J'ai particulièrement aimé la façon dont du à traité le visage, c'est bien facetté ^^. Il y a que sur le rayon de lumière qu'on sens un effet WIP, mais sinon je le trouve absolument nickel comme ça ^^

    ReplyDelete
  7. Ha ah ah ah ! Moi aussi je jouai à Lara Croft dans ma jeunesse avec mon meilleur ami (qui est toujours fan d'ailleurs). L'ambiance de ton image est classieuse. Continue comme ça !

    ReplyDelete
  8. Chouette ! Elle est bien sympa l'illu !
    J'ai pas mal joué à Tomb Raider aussi, mais beaucoup plus tard, ça pouvait plus devenir une réalité ><

    ReplyDelete
  9. J'ai vraiment un problème avec ces liens ! damned xp

    ReplyDelete
  10. Lara croft hein? Plutôt cool comme archéologue. Moi je voulais être une voleuse internationale, qui sait on se serait peut-être rencontré toi qui trouve un trésor et moi qui le vole...

    ReplyDelete